détail d'une actualité La nouvelle Appli smartphone et tablette est disponible

Le vendredi 11 septembre 2015

Exemples sur l'appli

En cette année de l’air et du climat, Airparif vient de mettre à jour son application smartphone et tablette. Disponible sur iOS et Android, cette mise à jour permet une adaptation aux nouveaux formats d’écrans (HD).

L’application vous permet d’être informé en temps réel des prévisions d’épisodes de pollution en Île-de-France directement sur votre téléphone (par notifications Push).

Les cartes journalières représentent la répartition des indices de pollution partout en Île-de-France prévus pour le jour et le lendemain. Vous y retrouverez également les prévisions d’épisode de pollution, les actualités, des informations générales sur la pollution de l’air, ainsi que le bulletin sur les pollens, le tout adapté au format mobile.

En plus de toutes ces fonctionnalités, l’application Airparif utilise un système de géolocalisation qui fournit automatiquement l’indice de pollution de la ville dans laquelle vous vous situez. De plus, vous pouvez sauvegarder vos stations ou votre ville dans vos favoris.

L’application Airparif est disponible sur l’Applestore et sur Google Play

Voir :

Scanner ce code avec votre mobile pour télécharger l’appli :

QR Code de l'application Airparif



Accès aux anciennes actualités d’Airparif